2013年7月13日星期六

L'Aloe Vera est bon pour les maladies du rein


L'Aloe Vera est bon pour les maladies du rein
L'aloe vera est une plante magique avec un traitement médical, de la beauté et de la nutrition, il est une plante herbacée vivace qui appartient à la famille des liliacées. Ses feuilles épaisses sont riches en pulpe et contiennent de nombreux pays de matter.Aloe actif est une plante utile de large multi-usages, et Orange est également un des fruits avec riche en éléments nutritifs.
L'aloès est également un excellent traitement pour les affections cutanées telles que des brûlures et l'eczéma. Il est souvent rapporté que les brûlures peuvent être guéris remarquablement vite et la réduction de la douleur très rapidement avec l'application topique de l'Aloe Vera pour la zone brûlée. Ainsi que l'application topique, Aloe peut aussi être pris à l'intérieur de sorte qu'il est tout aussi utile pour tissu épithélial interne que pour la peau. Par exemple, la bouche et les ulcères de l'estomac, nasales et des sinus, les intestins, les poumons et les voies génitales. Aloe travaille sur les membranes et les surfaces.
Bien que l'aloès a été utilisé depuis l'antiquité égyptienne à traiter les problèmes de peau et de la constipation, la Food and Drug Administration américaine a supprimé laxatifs contenant de l'aloès du marché en raison de problèmes de sécurité. Aloe peut interagir avec certains médicaments que vous prenez et peut aggraver certaines conditions que vous pourriez avoir, comme les maladies du rein, dit le National Institutes of Health ou NIH National. Comme avec tout supplément, consultez votre médecin avant de prendre l'aloe médecine.
Effets benefical
Les données préliminaires suggèrent que le gel d'aloès peut avoir des effets bénéfiques sur certains types de maladie rénale. Une étude publiée dans le "Journal indien de biologie expérimentale» en 2004 a montré que les animaux de laboratoire diabétiques avec une maladie rénale induite par le diabète qui a reçu le gel d'aloès a une amélioration de leur maladie rénale par rapport à un groupe témoin d'animaux qui n'ont pas reçu d'aloès. Les auteurs ont suggéré que le gel d'aloès peut avoir des effets protecteurs contre les dommages aux reins produite par le diabète de type 2.
Les effets toxiques
Selon le NIH, le jus d'aloès peut provoquer des lésions rénales potentiellement graves, voire la mort. En fait, le "American Journal of Kidney Diseases» a publié en 2002 une étude de cas d'un homme qui a été hospitalisé avec une insuffisance rénale après la prise de jus d'aloès. Après plusieurs semaines de dialyse rénale, cette personne a repris lentement sa fonction rénale. Le NIH avertit que, si vous avez une maladie rénale, vous devriez éviter le jus d'aloès, car il peut aggraver votre état.
Jus d'Aloe Vera est dit être l'un des meilleurs nettoyants pour le corps, le nettoyage matière morbide de l'estomac, du foie, des reins, de la rate, de la vessie, et est considéré comme le plus beau, nettoyant du côlon connue. Des études ont montré qu'il est curatif et apaisant dans le soulagement de l'indigestion, la détresse estomac et les ulcères. Les gens prétendent soulagement de l'arthrite, de la vessie et les infections du rein, crampes dans les jambes, la constipation, les hémorroïdes, l'insomnie et la vaginite, il est dit être une excellente douche vaginale. Un excellent tonique intérieur de l'énergie et le bien-être du jus d'Aloe peut ajouter beaucoup à la force de la nourriture donnée, le tractus digestif, la peau, et une bonne santé et de bonheur ensemble.
Si vous prenez le jus d'aloès, vous pouvez éprouver des effets secondaires tels que des douleurs à l'estomac et des crampes, explique le NIH. Lorsque pris à fortes doses pendant une période prolongée, le jus d'aloès peut causer d'autres problèmes graves, notamment des troubles cardiaques, une faiblesse musculaire, la diarrhée et perte de poids. Évitez le jus d'aloès pendant la grossesse ou l'allaitement.
En 1997, l'Université de San Antonio chercheur Jérémie Herlihy, Ph.D., a mené une étude pour observer les effets négatifs de l'alcool quotidiennement. Plutôt que d'exposer les effets négatifs, cependant, les animaux de laboratoire recevant quotidiennement Aloe ont montré une réduction remarquable dans la leucémie, les maladies cardiaques et les maladies rénales. Dr Herlihy a conclu: «Nous n'avons trouvé aucune indication de dommages causés à des rats, même à des niveaux élevés." En fait, les animaux Aloe-potable réellement vécu 25 pour cent plus longtemps que ceux du groupe de contrôle (IASC Conférence, Texas, 1997).

1 条评论:

  1. Je ne sais pas si mon cas vous intéresserait. Voici les informations de contact du Dr Itua, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle aussi de Whatsapp.
    J'ai été soigné pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. Je l'ai traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il m'a préparé et envoyé par le biais du service Courrier EMS et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je bois dans les deux semaines suivant les instructions moi dans et j'ai été guéri.Juste dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux.oui je suis heureux et mon cœur se remplit de joie
    Je suis exposé à un risque élevé de rechute du lymphome en raison de l'exposition constante au virus de l'hépatite C.
    Pour que je puisse avoir le maximum de chances de guérir de mon lymphome non hodgkinien, l'hépatite C doit être traitée rapidement, sinon ma vie sera en danger. Le Dr Itua a redonné du sens à ma vie. Et à mon ami Nicky, qui m'a dirigé vers le centre de traitement pour Dr Itua, je vous ai toujours redevable, mon cher ami. Le docteur Itua m'a assuré qu'il pouvait aussi guérir de la maladie suivante: VIH, COPD, DIABÈTE, HERPES. VIRUS, HÉPATITE,

    回复删除

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: